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Assistant Accueil Administrative et Relance client H/F

Entreprise

NUTRAGROUP, expert dans la distribution d’ingrédients et dans la fabrication de compléments alimentaires, permet de répondre à l’ensemble des demandes clients.

Quel que soit le projet, NUTRAGROUP apportera une solution tant dans la recherche de matières premières que dans la fabrication des compléments alimentaires.

NUTRAGROUP est un « One Stop Shop » du complément alimentaire qui opère et répond aux clients dans plus de 50 pays à travers le monde.

Poste

Sous la convention collective ALIMENTATION (IDCC 3109), vous exercerez votre fonction en relation avec le Responsable Finance Groupe et la Direction Financière

Le contexte :

– Création de poste afin d’internaliser la comptabilité dans le cadre du déploiement de l’ERP MS Dynamics

– Environnement jeune et dynamique

– Poste varié et évolutif selon le profil du candidat

– Structure agile

Les missions :

· Accueil et Communication

o Accueillir et renseigner un client, un fournisseur ou un collaborateur

o Distribuer et transmettre des documents en interne

o Traiter le courrier entrant et sortant et les envois en Express

o Gérer le standard téléphonique

o Réaliser des publipostages et comptes rendus

o Rédiger des lettres, des notes

o Enregistrer, classer, archiver et trier tous types de documents

· Comptabilité

o Relance clients pour toutes les sociétés du groupe

o Saisie des factures des fournisseurs

· Assistanat de la direction

o Gestion agenda

o Achats informatiques et fournitures Groupe

o Planifier le déroulement de ses activités

o Suivre l’activité de l’entreprise ou du service

o Veiller au respect des principales échéances de l’activité de l’entreprise ou du service

o Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations internes/externes

o Enregistrer, classer, archiver et trier tous types de documents

Profil recherché

es connaissances :

· Connaissance des outils informatiques basiques : Excel, Word, Power point, Outlook

· Maîtrise du logiciel ERP (idéalement MS DYNAMICS)

· Maitrise de l’anglais

· Connaissance des opérations comptables simples en utilisant le logiciel adapté

Nous vous souhaitons :

· Dynamique

· Qualité d’accueil et prise en charge des visiteurs

· Accueil téléphonique de qualité avec des réponses rapides et adaptées à la demande en utilisant les outils adéquats : agendas, fichiers, documentation de l’entreprise, répertoire interne et externe….

· Travail en équipe et disponibilité envers les collaborateurs

· Adaptation à différents interlocuteurs

· Organisation

· Respect de la confidentialité

Date de début prévue : 25/03/2024

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 22 000,00€ par an