Assistant Accueil Administrative et Relance client H/F
Entreprise
NUTRAGROUP, expert dans la distribution d’ingrédients et dans la fabrication de compléments alimentaires, permet de répondre à l’ensemble des demandes clients.
Quel que soit le projet, NUTRAGROUP apportera une solution tant dans la recherche de matières premières que dans la fabrication des compléments alimentaires.
NUTRAGROUP est un « One Stop Shop » du complément alimentaire qui opère et répond aux clients dans plus de 50 pays à travers le monde.
Poste
Sous la convention collective ALIMENTATION (IDCC 3109), vous exercerez votre fonction en relation avec le Responsable Finance Groupe et la Direction Financière
Le contexte :
– Création de poste afin d’internaliser la comptabilité dans le cadre du déploiement de l’ERP MS Dynamics
– Environnement jeune et dynamique
– Poste varié et évolutif selon le profil du candidat
– Structure agile
Les missions :
· Accueil et Communication
o Accueillir et renseigner un client, un fournisseur ou un collaborateur
o Distribuer et transmettre des documents en interne
o Traiter le courrier entrant et sortant et les envois en Express
o Gérer le standard téléphonique
o Réaliser des publipostages et comptes rendus
o Rédiger des lettres, des notes
o Enregistrer, classer, archiver et trier tous types de documents
· Comptabilité
o Relance clients pour toutes les sociétés du groupe
o Saisie des factures des fournisseurs
· Assistanat de la direction
o Gestion agenda
o Achats informatiques et fournitures Groupe
o Planifier le déroulement de ses activités
o Suivre l’activité de l’entreprise ou du service
o Veiller au respect des principales échéances de l’activité de l’entreprise ou du service
o Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations internes/externes
o Enregistrer, classer, archiver et trier tous types de documents
Profil recherché
es connaissances :
· Connaissance des outils informatiques basiques : Excel, Word, Power point, Outlook
· Maîtrise du logiciel ERP (idéalement MS DYNAMICS)
· Maitrise de l’anglais
· Connaissance des opérations comptables simples en utilisant le logiciel adapté
Nous vous souhaitons :
· Dynamique
· Qualité d’accueil et prise en charge des visiteurs
· Accueil téléphonique de qualité avec des réponses rapides et adaptées à la demande en utilisant les outils adéquats : agendas, fichiers, documentation de l’entreprise, répertoire interne et externe….
· Travail en équipe et disponibilité envers les collaborateurs
· Adaptation à différents interlocuteurs
· Organisation
· Respect de la confidentialité
Date de début prévue : 25/03/2024
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 22 000,00€ par an